JOURNAL DE STAGE
SEMAINE 1
- Accueil et présentation de l'équipe.
- Introduction aux missions du service informatique.
- Familiarisation avec les installations matérielles et logicielles.
- Gestion des tickets d'assistance et suivi des demandes des utilisateurs.
- Vérification du bon fonctionnement des postes de travail.
- Travail sur ma documentation (correction d'orthographe, mise en forme, modification des actions à effectuer…)
SEMAINE 2
- Installation de nouvelles stations de travail pour de nouveaux employés
- Mise en pratique des compétences en câblage réseau et configuration de postes de travail.
- Participation à des réunions d'équipe.
- Travail sur ma documentation (correction d'orthographe, mise en forme, modification des actions à effectuer…)
SEMAINE 3
- Gestion des tickets d'assistance et suivi des demandes des utilisateurs.
- Création d'une nouvelle UO
- Création d'une GPO et liaison de celle-ci à l'UO créée précédemment.
- Implication dans la résolution d'un problème majeur sur le serveur avec supervision.
- Travail sur ma documentation (correction d'orthographe, mise en forme, modification des actions à effectuer…)
SEMAINE 4
- Gestion des tickets d'assistance et suivi des demandes des utilisateurs.
- Affectation à un projet de déploiement de nouveaux logiciels.
- Opérations de mise à niveau logicielle sur l'ensemble du parc informatique.
- Sessions de formation pour les employés sur l'utilisation des nouveaux logiciels.
- Travail sur ma documentation (correction d'orthographe, mise en forme, modification des actions à effectuer…)